Questions fréquentes
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Puis-je modifier mes données personnelles (e-mail, mot de passe...) ?
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Y a-t-il des frais de port, et quels sont les délais de livraison ?
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Si je choisis des vins de différents domaines, dois-je payer plusieurs fois les frais de port ?
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Puis-je être livré à l'étranger, et quels sont les frais de port ?
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J'ai choisi la livraison « avec rendez-vous », quand et comment suis-je informé de la livraison ?
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J'ai choisi la livraison avec « Relais Colis », quand et comment suis-je informé de la livraison ?
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Si mon colis est endommagé à la livraison, que dois-je faire ?
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Si mon colis ne correspond à ma commande initiale, que faire ?
Questions fréquentes concernant le paiement en ligne
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Quelles sont les sécurités dont je dispose lors de mon paiement en ligne ?
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Je ne dispose pas encore de mon code « 3D Secure » pour valider ma commande. Que faire ?
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Je viens de passer une commande et mon paiement par Carte Bancaire a été refusé, que faire ?
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Comment être sûr de la confidentialité de mes données personnelles ?
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Mon paiement par carte bancaire a été accepté, cependant je n'ai pas reçu la facture. Que faire ?